[OSM-talk-fr] VC ou C ?

Croquette Olivier ml at ocroquette.de
Mer 15 Sep 12:26:14 UTC 2010

Le 10 sept. 2010 à 11:10, Club Informatique Inter Communes / C2IC a écrit :
> En campagne (95% du territoire sur lequel nous taggons) les routes ne sont pas des tertiary donc nous appliquons le tag unclassified puis soit le tag name= lenom du village vers

Juste une remarque sur : même en campagne, j'utilise des tertiary, par exemple pour toutes les routes reliant les villages, ce que je qualifierai de route de transit local. J'utilise unclassified uniquement pour les routes n'ayant qu'un intérêt micro-local (accès à quelques batiments, ou champs...).