[OSM-talk-fr] Présentation OSM

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 15 Sep 14:07:21 UTC 2010

Bonjour,

Je veux faire une présentation d'OSM à la matinée qui aura lieu aux Ulis ce
samedi (Médiathèque F. Mitterrand - venez nombreux !).
J'ai commencé à partir de rien un document (
https://docs.google.com/present/edit?id=0ASeReRDLrYsGZGNmNnB6NGtfMWdyaDZ6bXpw&hl=en&authkey=CLXAyPoG).
Mais je cherchais aussi des exemples existants pour voir ce qui est
habituellement présenté. Je n'ai rien trouvé sur le Wiki, mais je me
souviens que certains d'entre vous ont publié des liens sur cette liste,
mais je n'arrive désespérément pas à les retrouver. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci,

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr