[OSM-talk-fr] VC ou C ?

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 15 Sep 14:25:04 UTC 2010

Le mercredi 15 septembre 2010 14:26:14 Croquette Olivier, vous avez écrit :

> Juste une remarque sur : même en campagne, j'utilise des tertiary, par
> exemple pour toutes les routes reliant les villages, ce que je qualifierai
> de route de transit local. J'utilise unclassified uniquement pour les
> routes n'ayant qu'un intérêt micro-local (accès à quelques batiments, ou
> champs...).

Je crains que dans ce cas, tes données ne respectent pas les conventions OSM.
Je te laisse relire la page http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:highway

Les «  routes n'ayant qu'un intérêt micro-local (accès à quelques batiments,
ou champs...) » serait pas mal en highway=service dans la plupart des cas.

--
Nicolas Dumoulin