[OSM-talk-fr] Carte Tango

g.d g.di at wanadoo.fr
Jeu 16 Sep 01:11:17 UTC 2010

> Le 15 sept. 2010 à 22:44, Gérard a écrit :
> utiliser Firefox et son plugin screengrab

Avec screengrab, ça marche... merci !

Il a juste fallu trouver comment lancer screengrab.
Il n'est pas expliqué que c'est par control-clic, menu contextuel, fonctionnalité que j'utilise peu.
J'utilise une tablette graphique, pas la souris (sauf pour josm, où elle est indispensable).

Le Mac est livré avec Perl intégré,
mais quand je colle le script dans la fenêtre de Terminal.app, il émet des blimps pas content, et affiche "mode : command not found".
Mais bon,
screengrab fonctionne.

Merci encore !
Gerhard