[OSM-talk-fr] Carte Tango

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 16 Sep 08:13:14 UTC 2010

Le jeudi 16 septembre 2010 03:11:17 g.d, vous avez écrit :
> Le Mac est livré avec Perl intégré,
> mais quand je colle le script dans la fenêtre de Terminal.app, il émet des
> blimps pas content, et affiche "mode : command not found". Mais bon,
> screengrab fonctionne.

Ce doit être parce que le script n'est pas exécutable. Il faut donc
enregistrer le script perl, puis lancer l'exécution depuis le terminal avec la
commande : perl bigmap.pl (après s'être mis dans le répertoire de
téléchargement du script).

Au final, c'est très pratique, car une fois qu'on a le script, il suffit de le
relancer pour avoir une carte « à jour ».

--
Nicolas Dumoulin