[OSM-talk-fr] Pavage de landuse

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 16 Sep 08:18:05 UTC 2010

Le mercredi 15 septembre 2010 18:58:31 Croquette Olivier, vous avez écrit :
> Là où ça devient vraiment difficile, c'est avec les multipolygones créés
> par l'import Corine. Ils peuvent être très complexes (nombreux trous et/ou
> centaines de nodes). A certains endroits où ils ne correspondaient pas à
> la réalité, j'ai commencé à les diviser pour pouvoir éditer plus
> facilement. Ce faisant, je me suis d'ailleurs demandé que faire des tags
> spécifiques à Corine (ID & co)...

Bonjour,

Pour moi aussi, ce dernier point est problématique. Et d'ailleurs, pour
l'instant, ça m'empêche de toucher au moindre polygone CLC.
Ce serait bien d'expliciter comment ces polygones prennent leur place dans
l'édition générale des land-use. Dans quelle mesure on peut les triturer,
déplacer, voire supprimer (j'imagine que des forêts doivent disparaître).

--
Nicolas Dumoulin