[OSM-talk-fr] Import de données type POI sur la ville de Grasse - Ortho-photos ?

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Jeu 16 Sep 08:28:56 UTC 2010

Bonjour,

Avez vous également reçu les ortho-photos au format ECW (jpeg2000) ?
J'ai essayé de les utiliser avec QGis sur Mac mais le format ECW n'est pas supporté nativement, il semble y avoir un plugin plus ou moins fonctionnel mais je n'ai pas encore trouvé comme on l'intègre dans une version compilé de QGis...
Donc ma question est la suivante que peut t'on utiliser comme logiciel libre pour lire ce format (de préférence sur Mac :) ?
Est-ce que les ortho-photos du département dont on a parlé ici seraient également dans ce format ?

A+
Vladimir Vyskocil.