[OSM-talk-fr] Import de données type POI sur la ville de Grasse - Ortho-photos ?

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 16 Sep 08:44:35 UTC 2010

2010/9/16 Vladimir Vyskocil <vladimir.vyskocil at gmail.com>

> Bonjour,
>
> Avez vous également reçu les ortho-photos au format ECW (jpeg2000) ?

J'ai les orthos en ECW sur la ville de Grasse, et suis en train de monter un
WMS.
La licence du SDK ErMapper est pénible, puisqu'elle interdit le montage d'un
serveur à l'aide de données ECW, sans payer une redevance. Aussi, je suis
obligé de les convertir en GeoTiff avant tout.
Je communiquerai l'URL sur cette liste dès que ce sera prêt.

F.