[OSM-talk-fr] " On ne tag pas pour le rendu... "

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 16 Sep 09:54:50 UTC 2010

On jeudi 16 septembre 2010, Vladimir Vyskocil wrote:
> Attention les âmes sensibles n'allez pas voir comment est "fait" le tracé
> des lignes dans le stade de foot :

Je crois que Pieren a troué un filet... (variante de péter un câble ;-) )

On notera toutefois une sacré précision des dimensions j'ai vérifier quelques
lignes qui semblent positionnées impeccablement.

On pourrait rajouter des quart de cercle des corners et les point de penalty
pour parfaire l'oeuvre.

Pour la couleur, j'ai peur que highway=service nous place bien du blanc mais
avec un peu trop de largeur

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org