[OSM-talk-fr] " On ne tag pas pour le rendu... "

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 16 Sep 10:24:13 UTC 2010

Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:12 +0200, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Étant donné que les lignes doivent être normalisées, pourquoi effectivement
> les ajouter dans la base ? Il suffit d'avoir des frontières précises du
> terrain pour qu'ensuite le logiciel de rendu fasse un tracé au petits oignons
> des lignes.
> Je dis ça, mais ça ne me choque pas plus que ça, car les données représente
> bien quelque chose sur le terrain.

C'est une solution.
Il faudrait aussi pouvoir définir la nature du terrain (gazon,
synthétique, chauffage au sol,...) et du marquage. plâtre, peinture,
autre ? Ça permettrait de savoir si le stade est utilisable en hiver
aussi bien pour les joueurs que pour les spectateurs.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)