[OSM-talk-fr] VC ou C ?

Croquette Olivier ml at ocroquette.de
Jeu 16 Sep 11:23:23 UTC 2010

Le 16 sept. 2010 à 11:35, Pieren a écrit :
> Euh, ça serait pour modifier quoi exactement ? Le wiki est déjà un savant compromis entre traduction et adaptation à nos usages. L'ambiguïté porte-t-elle sur le highway=service ?

A mon avis, c'est le "sans classification administrative" pour unclassified qui pose problème. Il faut le retirer.

C'est d'ailleurs ce qu'ont fait nos voisins :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DE:Tag:highway%3Dunclassified
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DE:Map_Features
Les critères sont : revêtement en dur en grande partie, transit local, souvent sans marquage au sol.

Par contre, la page indique explicitement qu'il faut que la route ne soit pas une impasse. Je ne suis pas d'accord avec ça, car même si une route ne mène qu'à un hameau, je ne vois pas d'autre valeur qui aille autre que "unclassified".