[OSM-talk-fr] Import de données type POI sur la ville de Grasse

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 16 Sep 12:24:52 UTC 2010

Le 16 septembre 2010 13:59, alexis gayte <alexis.gayte at gmail.com> a écrit :

> c'est marrant il y a des points mais cela represente souvant des batiments,
> CF clinique
>
> comment faut il tagger ? on tagge un noeud ou un batiment ... ? on peut
> imaginer que le batiment sera detruit etc etc ...
> ps : c'est une remarque generale
>
> --
> Cordialement,
>     alexis GAYTE

Bonjour,

Je taggue les surfaces / bâtiments comme les nodes : pour moi le node est un
manque de précision, un pis aller. Quand on a les emprises des bâtiments,
c'est mieux. Après, hé hé, c'est au moteur de rendu de s'adapter... et en
général ça fonctionne, les icônes fonctionnelles se retrouve sur le
bâtiment.

mes 0.02 €

--
Marc Sibert