[OSM-talk-fr] Limites communales - changset 5548468 qui a cassé quelques trucs

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 16 Sep 13:53:29 UTC 2010

On jeudi 16 septembre 2010, Matthias Dietrich wrote:
> Voir http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/5548468.

Whaou pinaise ! C'est un énooooorme changset (je vais pouvoir militer pour des
changeset plus petits)
j'ai l'impression qu'il y a du bon et du mauvais, tout annuler serait idiot,
mais faire le tri ne va pas être simple non plus...

> Pour le contributeur : http://www.openstreetmap.org/user/littlecharly.
> Comme il est inscrit depuis 6 mois, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur,
> mais il y a eu des dégâts.

"Imply good faith", d'ailleurs il a fait du sacré boulot par ailleurs (mais
aussi dans le même changeset), il s'agit donc plus que certainement d'une
erreur comme tout le monde peut en faire.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org