[OSM-talk-fr] Limites communales - changset 5548468 qui a cassé quelques trucs

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 16 Sep 14:12:58 UTC 2010

Le jeudi 16 septembre 2010 à 15:53 +0200, sly (sylvain letuffe) a
écrit :

> Whaou pinaise ! C'est un énooooorme changset (je vais pouvoir militer pour des
> changeset plus petits)
> j'ai l'impression qu'il y a du bon et du mauvais, tout annuler serait idiot,
> mais faire le tri ne va pas être simple non plus...

C'est marrant, je viens d'en parler avec l'intéressé. Je crois qu'il a
conscience d'avoir raté quelque chose.
Moi-même j'ai quelques soucis à cause de ce #@!!# de Josm à Tourcoing
(le nombre de nœuds dupliqués y est … impressionnant. Touchez y pas, je
reverte tout ça en ce moment même)

> "Imply good faith", d'ailleurs il a fait du sacré boulot par ailleurs (mais
> aussi dans le même changeset), il s'agit donc plus que certainement d'une
> erreur comme tout le monde peut en faire.

Je confirme, on est dans le cadre d'un contributeur positif et
volontaire.

Philippe