[OSM-talk-fr] " On ne tag pas pour le rendu... "

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 16 Sep 14:22:47 UTC 2010

> De : "Pieren"
> 2010/9/16 Vladimir Vyskocil
>
> J'aime bien aussi la note associée... ;-)
> Eh ben c'est pas gagné...
>
> Vladimir.
>

> Héhé zut, découvert. Mais en fait, j'ai mis barrier=wall parce que sur le terrain, il y avait bien un mur (de défenseurs) ;-)
> Promis, dès qu'un tag "barrier=ligne_de_jeu" existe, je corrigerais mes terrains de foot ;-)
>
> Pieren

Euh...ça se joue comment, le foot'wall ?
Histoire de faire tomber les murs, et combiner avec un rendu détaillé, autant faire un
way fermé 'leisure=pitch' par portion du terrain, en suivant les lignes blanches.
Comme le symbole de pitch a un contour, ça rendra de la même manière qu'avec les parpaings actuels...
Après, si quelqu'un veut se lancer pour une proposition de tag (barrier ? boundary ?)...:-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net