[OSM-talk-fr] Limites communales

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 16 Sep 14:23:53 UTC 2010

On jeudi 16 septembre 2010, Pmz wrote:
> [...]

En fait, je crois que je vais apprendre à lire, j'ai sauté une ligne et j'ai
mélangé le 91 et le 94.

Donc il y a en effet un truc louche, car pour le 94 il y aurait "selon mon
outil" 55 communes dans osm alors que le département n'est censé en
comprendre que 47

Je viens de regarder et c'est moi qui fait n'importe quoi avec mes requêtes:
dans le soucis d'inclure les arrondissements lyonnais/Parisiens/Marseillais
qui sont listés par le cadastre et ainsi obtenir 100% dans les départements
concernés, j'ai arbitrairement inclus dans mon calcul de commune les
admin_level=10, ce qui est bien sûr faux.
Je rectifie le tir et relance un calcul... (résultat dans 10 minutes)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org