[OSM-talk-fr] CRAIG down

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 16 Sep 16:40:16 UTC 2010

Hello,

Des tests rapides faits par un collègue à camptocamp (qui lit cette liste)
montrent que nginx+mapserver en fastcgi, ça dépote vraiment bien.

Ensuite, pour ce qui est du cache de tuiles, si on a de la place, le mieux
est de tout prégénérer en epsg:900913 (solutions: tilecache_seed ou
gdal2tiles.py) et servir directement le dossier résultant.
JOSM est ensuite capable d'accéder avec ces tuiles via le plugin slippymap
sans soucis.
Ne pas oublier de configurer les headers d'expiration pour activer le cache
client dans le cas de tuiles prégénérées.

F.