[OSM-talk-fr] " On ne tag pas pour le rendu... "

g.d g.di at wanadoo.fr
Ven 17 Sep 05:19:00 UTC 2010

Héhé, Pieren,
Là, tu les as eu, chapeau ! Le graphisme est parlant.

Fais-tu gardien, ou avant gauche ? ou entraîneur ?

Suis content qu'on s'entend.
Bien sûr ne jamais on tague pour le rendu...  ;-)

Quant à Strossburi ou Straßburg, SOTM 2011,
est-ce que le vieux café-resto dans la Gerbergasse existe encore ? Celui avec le vieux nickelodeon en bas de l'escalier d'entrée ?
(Souvenirs de jeunesse, ptèt je confonds).