[OSM-talk-fr] Réserves Naturelles ( était "Pavage de landuse")

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 17 Sep 07:44:53 UTC 2010

On 17/09/2010 03:49, g.d wrote:
> Si je modifie un landcover Corine, pour l'adapter aux réalités, que faire du tag source ?
> Couper le polygone aux endroits que je modifie, mettre source:survey sur le morceau modifié, et tenter de faire un "multipolygone" de ça ?

Il n'est pas nécessaire de reconstituer un multipolygone. Les polygones
Corine ne sont que des utilisations de terrain, les bords n'ont d'autre
signification que d'être le bord d'un polygone. Donc deux landuse=farm
qui se touchent, ce n'est pas une hérésie.
> Les mutipolygones me fichent encore trouble.
> 'Faut s'habituer à tout ça...
> Y a-t-il une sorte de "sandbox" quelque part, où on pourrait se faire la main sans faire des dégâts ? Un coin dans l'atlantique, Atlantis (Ça déjà a coulé, on ne risquerait plus grand'chose...) ?

Ça existe. Ça s'appelle "mon disque dur en local". On peut bidouiller
sur JOSM et sauvegarder en local. Bon ça n'est pas à la porté de tout le
monde d'obtenir un rendu mapnik ensuite.

--
FrViPofm