[OSM-talk-fr] forum: Bizarreries dans la restitution

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Ven 17 Sep 14:21:38 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour,

Je suis nouveau et j'essaie de contribuer à enrichir OSM. Et là, il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je trace une route avec JOSM (donnée issus d'une trace GPS), et que je l'envoie vers OSM, je ne vois la route qu'en fonction de l'échelle choisie (dans l'onglet voir d'OSM). De plus, elle a la même classification qu'une route existante mais son aspect varie toujours en fonction de l'échelle.

Si vous avez des réponse, je suis preneur !

Merci par avance

Patrick
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org