[OSM-talk-fr] QualityStreetMap news

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 17 Sep 14:26:05 UTC 2010

Le vendredi 17 septembre 2010 15:40:38 François Van Der Biest, vous avez écrit
:
> Salut,
>
> Juste pour signaler que j'ai augmenté la couverture au niveau des tags
> supportés par QualityStreetMap : vous pouvez désormais indiquer la
> complétion d'une zone pour ce qui concerne les noms de rue, pistes
> cyclables, cours d'eau, etc ...

Merci
Je ne connais pas tous ces tags :-)
Bien vu pour le tracktype. En fait, j'aurai bien vu une distinction sur les
highway d'ailleurs. De ce que je vois, il n'y a que highway et cycleway.
J'aurai bien vu highway/cycleway/track/path, le premier regroupant les voies
routières. En effet, la saisie des voies routières (hors track et path) est
souvent une première étape.

--
Nicolas Dumoulin