[OSM-talk-fr] Problème import cadastre avec JOSM

Pen Beuz zivadonf at free.fr
Sam 18 Sep 07:11:57 UTC 2010

Bonjour,

J'ai voulu importer des communes des Côtes d'Armor en particulier
Penvenan et Treguier.
J'ai donc chargé les fichiers depuis http://www.surrel.org/bati/022/ ,
décompressé et chargé dans JOSM.
Vérifications d'usage avec le validator puis upload sur le serveur, ça
prend du temps, je vais me coucher...
Je reçois un mail le lendemain d'un membre qui me dit que mes bâtiments
ont été importé 3 fois, je vérifier et effectivement, 3 batiments sont
superposés a chaque fois :-(
J'ai retenté la même manip avec une autre commune... et là 5 fois :-[ :-(

J'ai eu faux où ??? j'ai l'impression que quand une erreur de
transmission arrive, JOSM renvoit tout le fichier!

merci de votre éclairage, et si vous avez une manip pour réparer mes
bêtises, je suis preneur!

Pen Beuz aka Eric