[OSM-talk-fr] Problème import cadastre avec JOSM

Pen Beuz zivadonf at free.fr
Sam 18 Sep 08:58:12 UTC 2010

arf, je vais virer les batiments alors :-\
Cela dit j'ai trouvé une autre façon de faire: j'importe dans JOSM, je
nettoie et après j'upload avec bulk_uploap.py, ça se passe mieux, mais
Il faut absolument passer par JOSM avant car il y a des bugs de
numérotation dans les fichiers d'origine que JOSM corrige très bien.