[OSM-talk-fr] JOSM : trouver les contributions d'une personne

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Sam 18 Sep 10:18:45 UTC 2010

Bonjour,

Le 18/09/2010 12:07, Pierre Mauduit a écrit :

> A vérifier, mais il doit etre possible d'effectuer une recherche par
> auteur dans JOSM :
>
> Menu Modifier / rechercher  "user:[nom d'utilisateur]" semble
> fonctionner.

  Avec Itoworld ou user:* dans JOSM, on n'atteint que les objets dont
l'utilisateur est le dernier modificateur. Eric parle d'objets avec une
personne dans l'historique, donc potentiellement sur des versions
antérieures d'un objet (ou alors j'ai compris de travers). Et là, à part
éplucher les changesets de ladite personne pour connaître tous les
objets auxquels elle a touché un jour, je ne vois pas. Et ma suggestion
n'est pas une bonne réponse, pour sûr :-(

vincent