[OSM-talk-fr] JOSM : trouver les contributions d'une personne

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Sam 18 Sep 17:03:14 UTC 2010

>  Avec Itoworld ou user:* dans JOSM, on n'atteint que les objets dont
> l'utilisateur est le dernier modificateur. Eric parle d'objets avec
> une personne dans l'historique, donc potentiellement sur des
> versions antérieures d'un objet (ou alors j'ai compris de travers).

Non, tu as bien compris.

> Et là, à part éplucher les changesets de ladite personne pour
> connaître tous les objets auxquels elle a touché un jour, je ne vois
> pas.

C'est un peu ce que je fais actuellement.

En fait, pour expliquer ma démarche, je travaille sur une zone où une
personne a contribué il y a longtemps (en dessinant les chemins sans
les tagger) et n'est plus active dans OSM. Aussi, comme je reprends le
secteur, je me suis dis que j'allais virer son travail et retracer
proprement tout ça. Ca évitera les problèmes en cas de migration de
licence. J'ai facilement remplacé tous ses chemins. Sauf qu'il reste
des points utilisés par des contributions ultérieures d'autres
utilisateurs. Et c'est ceux là que je recherche pour finir le ménage.

Eric