[OSM-talk-fr] SYJ: site de mise en ligne d'itinéraires

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Dim 19 Sep 09:10:12 UTC 2010

Bonjour

Cette idée est utilisé par certain site commerciaux ( every-trail par
exemple) c'est comme cela que j'ai commencé a tracer puis insatisfait j'en
suis venu à enrichir osm dans l'idée de faire un jour .....  mon propre
site.

Partant des traces de balade et les décrivant....
plusieurs d'entre nous sont dans cette démarche :
http://www.transpiree.ch/index.php
entre autre.

Un projet comme le votre est sûrement dans la tête de plusieurs....

Pourquoi ne pas permettre le chargement d'une trace ?

A+
Pierre