[OSM-talk-fr] import points d'eau de paris

arno arno at renevier.net
Dim 19 Sep 15:11:57 UTC 2010

Le jeudi 16 septembre 2010, à 15:12:47 +0200, openstreetmap a écrit :
> Bonjour,
> Pour avoir moi-même rentré quelques fontaines, je te confirme que :
> - la localisation de EauDeParis n'est pas exacte (exemple : la fontaine Avenue des Ternes (17e) est en fait plus près du centre du carré de sens-uniques.)
> - certaines fontaines ne sont pas indiquées (exemples entre l'Avenue Prudhon et l'Avenue Ingres, 16e : c'est un jardin public ; Rue Vernet (8e) ; ...)
>
> A la limite, le document :  http://www.eaudeparis.fr/media/document/409/85
> [...]

bon,
j'ai fait l'import en gardant ton algorithme.
j'ai utilisé "verifier la position" pour le FIXME parceque je pense qu'il y a
quand même beaucoup de points qui sont placés correctement.

la liste des points dont le point d'eau le plus proche est entre 50 et 100
mètres est répertoriée ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/EauDeParis#liste_des_points_.C3.A0_importer_au_cas_par_cas

a+