[OSM-talk-fr] import points d'eau de paris

arno arno at renevier.net
Dim 19 Sep 19:51:25 UTC 2010

Le dimanche 19 septembre 2010, à 21:05:36 +0200, Charlie a écrit :
> Il y a quelques points ajoutés deux fois dans ta liste... Le signe d'un bug
> du script ? Ces doublons sont indiqués en bas de la liste...

Bien vu.

Effectivement, il y avait beaucoup de points en double (ou triple ou
quadruple) dans les données d'eau de paris.
Je pensais, les avoir éliminé, mais à cause d'une sombre histoire de virgule
flottante, certains sont passé à travers les mailles du filet.
Voila le changeset correspondant à la correction sur l'import