[OSM-talk-fr] GeOnG 2010 - 2eme Forum de la Géomatique au Service de l'Humanitaire

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Dim 19 Sep 20:59:47 UTC 2010

Salut,

Je confirme que l'événement est couvert : Nicolas Chavent & Frederic
Bonifas pour HOT, Rodolphe et moi-même pour OSM.

Une bière est prévue pour le soir, avec tout ce petit monde, plus Sly
et Pierre Mauduit...

Marc, n'hésite pas à te rapprocher de Nicolas, en copie, pour
organiser ta participation.

A+
F.