[OSM-talk-fr] SYJ: site de mise en ligne d'itinéraires

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Lun 20 Sep 08:31:29 UTC 2010

Le Mon, Sep 20, 2010 at 10:16:21AM +0200, arno [arno at renevier.net] a écrit:

> salut, et merci de ton retour.
>
> c'est possible de modifier un point en appuyant sur shift

Je suis sur que tu voulais dire "supprimer" ;-)
(je l'ai d'abord cherché sur <ctrl> mais <shift>, c'est bien aussi)

Et je plussoie pour le « effacer tout le parcours », qui permettrait de
reprendre à zero, sans devoir retourner chercher l'endroit où on
travaillait.

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie