[OSM-talk-fr] SYJ: site de mise en ligne d'itinéraires

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Lun 20 Sep 08:57:38 UTC 2010

Je viens de m'inscrire sur ton site. Félicitations c'est vraiment un
outil que j'attendais avec impatience sur les données OpenStreetMap. En
plus c'est vraiment très bien réalisé ! Je serais aussi intéressé par
une fonction pour supprimer tout le parcours.
Je peux enfin abandonner définitivement Google Map qui ne me servait
plus que pour envoyer des itinéraires.

a+
Nicolas