[OSM-talk-fr] La France, lanterne rouge des erreurs dans OSM ? (était: Route non connectée)

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Lun 20 Sep 11:23:21 UTC 2010

Hello,

Une raison possible serait nos imports différentiels sur le filaire
des voies (ex: BMO, CCPC ...), non repris ultérieurement par des
contributeurs locaux. L'exemple le plus flagrant est Crozon, où la
participation locale est finalement assez faible (dites moi si je me
trompe).
C'est une des raisons qui m'ont poussé à réaliser OSMQA et à
l'installer sur qualitystreetmap.org ...

F.