[OSM-talk-fr] La France, lanterne rouge des erreurs dans OSM ? (était: Route non connectée)

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 20 Sep 11:28:52 UTC 2010

2010/9/20 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille at gmail.com>

> Comme dans les gros projets, va falloir monter une team "QA" pour
> veiller à la qualité des données et remédier aux erreurs (ou du moins,
> mettre en oeuvre des plan d'actions pour les résorber).

Je pense qu'une team QA sera assez difficile a mettre en oeuvre meme si
c'est une tres bonne idee. Je pense que certains d'entre nous passont deja
un certain nombre de temps a corriger de nombreuses erreurs mais l'essentiel
serait déjà d'avoir des outils qui évitent de créer les erreurs en premier
lieu.

Emilie Laffray