[OSM-talk-fr] La France, lanterne rouge des erreurs dans OSM ? (était: Route non connectée)

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Lun 20 Sep 12:07:43 UTC 2010

  Le 20/09/2010 13:14, Pieren a écrit :
> On pourrait le croire si on regarde ces quelques statisques de routes
> non connectées détectées par l'outil OSM Inspector mis à disposition
> par Geofabrik:
> Pour l'Europe.
> http://neis-one.org/wp-content/uploads/2010/09/20100918_Stats_EU.png
>
> Plus détaillé pour les 6 "premiers":
> http://neis-one.org/wp-content/uploads/2010/09/20100918_Stats_EU_top6.png

Je souhaitais juste en profiter pour poser une question.

Dans la région que je mappe, la côte vermeille, j'ai pu constaté que le
nouvel outil de Geofabrik relevait surtout des faux-positifs : des
impasses qui se finissent assez proche d'une route (qui soit dit en
passant est 2 mètres au dessus).
Manquerait-il un tag ?

René-Luc D'Hont