[OSM-talk-fr] Import bâtiments en France

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 20 Sep 12:52:30 UTC 2010

2010/9/20 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> 2010/9/20 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>
>
> que l'on peut retrouver ici :

> Attention, ce script n'élimine que les nodes avec des coordonnées
> strictement identiques. Ce qu'il faudrait, c'est surtout améliorer à la
> source le script qui traduit le PDF cadastral en données OSM en y instillant
> un peu d'analyse (inutile de reproduire les erreurs de l'export du cadastre
> PDF).
> Une autre priorité serait d'améliorer la carte dupe_nodes de Matt:
> http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/
> [...]
On est tout a fait d'accord. Je n'ai pas regarde les fichiers mais il n'est
pas impossible que pas mal de points dans le cadastre soient strictement
identiques. Sinon je partage ton analyse sur la nécessité du travail en
amont. C'est essentiel et c'est ce qui a été fait lors de l'import Corine.
Concernant le dupe node de Matt, c'est extrêmement pratique car ça permet de
voir ce qui se passe a posteriori.

Emilie Laffray