[OSM-talk-fr] Import bâtiments en France

Tenshu tenshu at gmail.com
Lun 20 Sep 16:07:57 UTC 2010

2010/9/20 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>

> Quant a l'utilisation de JOSM pour un import quelconque, je ne commenterais
> pas mais je n'en pense pas moins. C'est toutefois l'outil le plus pratique a
> l'heure actuelle.
>
> Emilie Laffray

C'est bien beau de dire ça, j'utilise Linux au quotidien et je me dit youpi
utilisons bulk_upload pour importer les bâtiments depuis le cadastre.
Et bien totu semblait rouler mais sur Corbeil-Essonnes ils c'est mis en tête
de créer chaque éléments en 10-20-30-50 exemplaires.
J'ai sué sang et eau pour revert tout ce foutoir.

Et pendant ce temps personne n'a été capable de me décrire comment cet outil
fonctionne etc.
Alors j'ai utilisé JOSM sur Draveil, mais il m'a dupliqué 1700 way et leur
nodes.

Depuis je n'ai plus importé de bâtiments en me disant que j'attendrais que
le bon outil soit disponible.
Et c'est pas la découverte des (centaines) de milliers d'overlap entre
bâtiments qui va me faire changer d'avis.

--
Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !