[OSM-talk-fr] [QA] Communes sans rues

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 21 Sep 08:53:05 UTC 2010

Le mardi 21 septembre 2010 à 10:48 +0200, alexis gayte a écrit :
> oui mais ces communes sont elles souvent traversé ...
> pour ma region il n'y a bien souvent que d'irréductible gaulois dans
> ces communes ;).

Ce n'est pas une raison hein :-)

Ceci étant dit, je trouve que compter les villes sans routes est um
mauvais indicateur. Il rend la situation meilleure qu'elle ne l'est
réellement.
Je vois beaucoup de communes avec uniquement la route nationale ou
l'autoroute dans mon voisinage.

Pour avoir une vision plus réaliste, il faudrait ôter les villes qui ne
contiennent aucun highway:residential.

Philippe