[OSM-talk-fr] Import bâtiments en France

alexis gayte alexis.gayte at gmail.com
Mar 21 Sep 09:01:37 UTC 2010

juste pour info,
quels sont les serveurs de depots des fichiers des batiments à jours ?
"ceux qui vivent encore ?"

http://cadastre.osm.cleo-carto.org/075/osm/
a des dates de modification des fichiers au 08/09 ( a jours )

http://osm.cquest.org/bati/
ce dépôt ne semble plus à jour au 30/06

http://ratzillas.com/bati/
celui la non plus 30/06