[OSM-talk-fr] [QA] Communes sans rues

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Mar 21 Sep 10:29:36 UTC 2010

Salut !

Ceci étant dit, je trouve que compter les villes sans routes est um
> mauvais indicateur. Il rend la situation meilleure qu'elle ne l'est
> réellement. Je vois beaucoup de communes avec uniquement la route nationale
> ou
> l'autoroute dans mon voisinage.

+1 par ici dans le centre ouest bretagne ! Mais il y a aussi des mappeurs
fous ! :o) Je viens de repérer une commune que j'irais couvrir lors de mes
prochains périples in "Kreiz Breizh" !

Pour avoir une vision plus réaliste, il faudrait ôter les villes qui ne
> contiennent aucun highway:residential.

??? Ajouter, non ?

Lionel