[OSM-talk-fr] Utilisation de bulk_upload & bulk_upload_sax

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 21 Sep 11:11:56 UTC 2010

2010/9/21 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr>

> Ces investigations et/ou des essais pourraient très bien être menés en
> coordination avec l'équipe OSM en charge des serveurs en attaquant la vraie
> base avec des objets générés sur des zones de "tirs" (pourquoi pas les
> champs de tirs militaires inscrits dans la base), ...
>
> Dans un premier temps, Émilie, pourrais-tu nous obtenir l'avis de l'équipe
> qui gère les serveurs sur l'origine possible ou avérée de tous ces doublons
> d'après eux ?

J'en parlerais. Je ne sais pas quand forcement mais la semaine prochaine il
y a une réunion du Technical Working Group (les admins et les devs), donc il
est certain qu'on aura une discussion la dessus, puisqu'un des sujets est
comment améliorer les performances.
Il faut noter qu'un nouveau serveur va être bientôt acheté.

Emilie Laffray