[OSM-talk-fr] Utilisation de bulk_upload & bulk_upload_sax

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 21 Sep 15:17:52 UTC 2010

2010/9/21 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr>

> On a avancé :
> 1 - il y a un pb côté JOSM a coup sûr => donc avertir l'équipe de JOSM ;
> 2 - les serveurs sont PROBABLEMENT surchargés et donc ce pb est plus
> fréquent et ne passe plus inaperçu => SIMILI pb côté charge serveur.
>
> note : en gras, termes prudents, même si cela semble confirmées par Émilie,
> mais...

Oui surtout que je n'ai rien confirmé :) J'ai juste parle que l'on allait
avoir une nouvelle machine plus puissante, mais je ne suis pas sure de
l'utilisation de la machine (pas sure qu'elle soit la pour la base de
donnée). Comme je l'ai indiqué plutôt, je demanderais aux admins s'ils sont
au courant d'un quelconque problème.
Les problèmes rencontrés par les serveurs récemment étaient liés a un
contrôleur RAID défectueux, qui a été changé depuis.

Emilie Laffray