[OSM-talk-fr] Utilisation de bulk_upload & bulk_upload_sax

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 21 Sep 16:59:15 UTC 2010

2010/9/21 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr>

>  Le 21/09/2010 17:17, Emilie Laffray a écrit :
>
> Les problèmes rencontrés par les serveurs récemment étaient liés a un
> contrôleur RAID défectueux, qui a été changé depuis.
>
> Emilie Laffray

Il y a aussi un autre problème de performance depuis la dernière maj de
postgres (8.4 je pense). Certaines requêtes sql sont plus lentes qu'avec la
version précédente de la bdd. Ceci cumulé avec les problèmes de disques, des
utilisations inappropriées de l'API pour faire des exports et des imports
massifs en cours (hors cadastre, aux USA et aux Pays-Bas en particulier) ont
abouti à la baisse de performance actuelle.

Pieren