[OSM-talk-fr] [QA] Communes sans rues

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Mar 21 Sep 17:30:33 UTC 2010

Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>
wrote:

> Les communes comptabilisées sont celles qui ont une relation boundary +
> admin_level=8 valide.

Il manque encore beaucoup de communes qui n'ont pas de frontières...
36000 communes en France environ.

Dans mon département il y a 2 trous qui contiennent chacun 3 à 6
communes et qui n'ont rien (hormi peut être une nationale et encore)...
Mais la cadastre n'y étant pas vectorisé et étant loin de chez moi... ça
restera vide encore quelques temps.

De mon coté j'i commencé a travailler un un script python qui comparerai
le contenu libre de l'INSEE (commune, département et région) pour faire
un état et éventuellement mettre à jour les populations INSEE
respectives.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>