[OSM-talk-fr] Residential in Residential

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 22 Sep 09:49:07 UTC 2010

  En fait l'idée est qu'un contributeur en souhaitant décrire un
quartier, ou un résidence a utilisé une way fermé protant le tag
landuse=residential et un tag name. Ce qui me gène c'est que ce polygone
est lui même inclu dans un polygone plus grand portant le tag
landuse=residential.

Pour ces cas de figures j'utilisais des points de type lieu dit mais
bien sûr cela ne rend pas l'emprise.

Ma question était donc dans le cas d'un lot de bâtiment qui fait déjà
partie d'un landuse=residential et que l'on souhaite nommé sans avoir à
mettre un name pour chaque bâtiment. Donc comment représenté l'emprise
d'un lotissement, d'une résidence, d'un quartier faisant déjà partie
d'un residential.

René-Luc D'Hont
3Liz