[OSM-talk-fr] OSM in a box

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 22 Sep 09:52:44 UTC 2010

Le mercredi 22 septembre 2010 10:55:16 François Van Der Biest, vous avez écrit
:
> Suite à une présentation au FOSS4G, voici un lien que je voulais faire
> passer ici :
>
> "OSM-in-a-box"
> An Open Source server software bundle ready to to serve digital maps
> using the free geodata of OpenStreetMap project
> http://dev.ifs.hsr.ch/osminabox/
>
> Pas testé, mais semble intéressant, notamment pour les SIGistes qui
> voudraient monter un serveur WMS/WFS avec les données OSM les plus
> récentes.

même si c'est bien documenté, ça n'a pas l'air trivial.
Le top du top selon moi aurait été une image de machine virtuelle ou un live
cd installable, mais bon j'en demande peut-être trop …

Ça aurait presque plus sa place sur OSM-dev-fr ;-)

Merci

--
Nicolas Dumoulin