[OSM-talk-fr] Residential in Residential

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Mer 22 Sep 11:31:41 UTC 2010

René-Luc D'Hont <rldhont at gmail.com> wrote:

> Ma question était donc dans le cas d'un lot de bâtiment qui fait déjà
> partie d'un landuse=residential et que l'on souhaite nommé sans avoir à
> mettre un name pour chaque bâtiment. Donc comment représenté l'emprise
> d'un lotissement, d'une résidence, d'un quartier faisant déjà partie
> d'un residential.

Je dirai soit, un area+name ou alors probablemnt plus orthodoxe découper
le landuse et morceaux afin d'obtenir plusieurs landuse=residential et
nommé ceux qui ont besoin de l'être.

Mais perso pour ce genre de cas j'ai tendance moi aussi a utiliser
place+name qui ne définit pas l'emprise mais nomme l'endroit.
C'est bien souvent assez clair (si le bâti est importé) et c'est aussi
l'usage courant des cartes (type IGN par exemple).

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>