[OSM-talk-fr] Limites communales

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 22 Sep 12:00:39 UTC 2010

> De : "Damien Boilley"

> Non, ce n'est pas moi, j'ai toujours trouvé cet arrondissement
> supplémentaire absurde (mais je l'ai laissé au cas où). Je pencherais
> pour Mark Jaroski dans le groupe de changements
> http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/700981 : il doit être
> anglophone vu ses commentaires et a nommé le chemin frontière "12th
> urbain".

Merci Damien.
Au temps pour moi, j'avais focalisé sur l'historique d'un way de la relation :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/39342356/history
plutôt que sur celui de la relation complète, plus ancienne.
Donc je vais contacter Mark Jaroski.

Par ailleurs j'ai continué depuis mon message d'hier la mise à jour des arrondissements.
Désormais les 45 arrondissements municipaux de Paris/Lyon/Marseille sont tous en admin_level=9,
et ont chacun un tag addr:postcode. Le Wiki a été modifié ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dadministrative#10_admin_level_values_for_specific_countries
et là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives#Arrondissements

vincent