[OSM-talk-fr] Limites communales

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 22 Sep 13:30:23 UTC 2010

> De : "Tenshu"
>
> Tient au passage est ce qu'il y a des communautés de communes actuellement taggés avec admin_level=7 ?
> Je rentrerais bien celle qui se trouvent du côté de chez moi.

Oui, il y en a quelques dizaines, comme par exemple Saint-Quentin-en-Yvelines :

Au passage, il serait profitable de trouver une meilleure définition pour ces
communautés de communes que boundary=administrative / admin_level=7, histoire de pouvoir affecter cet admin_level aux arrondissements départementaux (= les subdivisions départementales par sous-préfecture).

vincent (pas inspiré)

Je crée ma boîte mail www.laposte.net