[OSM-talk-fr] Limites communales

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 22 Sep 13:33:02 UTC 2010

Oui
Il y a même une carte pour les visualiser :
http://beta.letuffe.org/?zoom=7&lat=46.69129&lon=1.71772&layers=B0000FFFFFFFFTFFFF

Pour celles que j'ai faites il manque des fois quelques communes
par-ci par-là pour les compléter.
En faisait ça on remarque aussi que le cadastre a tendance à passer en
vectoriel par communautés de communes.

My 2 cents
Fred