[OSM-talk-fr] niveaux admin_level=7 (était : Limites communales)

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mer 22 Sep 22:44:35 UTC 2010

Dans une discussion similaire, j'ai rappelé que l'actuelle réforme
territoriale a pour ambition de supprimer le canton et de le remplacer
par un territoire dans lequel serait élu un conseiller territorial.
Il a été avancé que les communautés de communes (après des fusions
obligatoires après 2013) pourraient être cette circonscription.

De mauvaises langues disent que la réforme sera finalement sabordée.
En attendant la fin de ce suspense, je me demande s'il est utile de
s'intéresser à une bagarre canton versus communauté.

Christian